Le street-artiste Invader investi pendant 3 mois les 9 étages de l’ancien siège de libération. Photos, vidéos, sculptures et installations inédites: c’est une véritable immersion dans l’univers de l’artiste. Suivez moi…
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Invader, laissez-moi vous présenter cet artiste mystérieux et iconique. Invader est un artiste français de street art célèbre pour ses créations de mosaïques inspirées des jeux vidéo des années 80, notamment du jeu vidéo emblématique « Space Invaders ». Ses œuvres, reconnaissables entre mille, peuplent les rues de plus de 80 villes à travers le monde, ajoutant une touche de couleur et de fantaisie à l’environnement urbain.
Chaque étage de l’exposition est organisée autour d’une thématique : l’invasion de Paris qui vient de fêter sa 1500ème pièce, le travail sur papier, son travail autour des rubik’s cube, un parcours photographique d’œuvres du monde entier pour finir par la terrasse et son invader géant visible du ciel… Une exposition a ne pas manquer !
Réservation en ligne sur le site officiel.